• Je m’en voudrais de ne pas prendre le temps de te remercier pour tout ce que tu as fait pour faciliter l’achat de ma nouvelle maison et la vente de ma maison actuelle. Aucun des synonymes du mot merci ne peut traduire ma reconnaissance. Dès notre premier rendez-vous, tu as saisi ce que je recherchais tant pour l’achat que pour la vente et les propriétés que tu m’as fait visiter répondaient bien à mes critères. Aussitôt mon choix fixé, j’ai pu profiter des personnes-ressource de ton réseau à plusieurs niveaux, que ce soit l’inspection, l’assurance, le financement, le déménageur, l’entrepreneur, le notaire, et j’en oublie sûrement. Toutes ces personnes étaient très agréables, polies, et professionnelles. Comme dans la plupart des transactions immobilières, nous avons rencontré quelques pépins mais je n’ai eu aucun souci car tu t’es bien occupé de tout coordonner. Il faut aussi que je te dise que j’ai bien apprécié le court délai de tout le processus car il ne s’est écoulé qu’un mois entre la date que j’ai mis ma maison à vendre et le jour de mon déménagement. Ce qui est encore mieux, et presqu’incroyable, c’est que ma maison s’est vendue en trois jours!

    Tout cela démontre bien tes qualités personnelles, relationnelles, et professionnelles. J’ai déjà remis ta carte d’affaires à deux personnes qui ont été impressionnées par la rapidité de la vente de ma maison et je me ferai un plaisir de recommander tes services à tous ceux qui voudront vendre ou acheter une maison dans un climat de satisfaction.

    Alors Jonathan, bien sincèrement je te dis : un super gros merci!

    PS:. Ce que j’aurais voulu ajouter mais j’ai crains que ça ne porte à confusion ou donne l’impression d’une trop grande « familiarité » mais je te dis car je sais que tu comprendras est : il y a un mois j’ai fait la connaissance d’un courtier immobilier et maintenant j’ai un ami.

    Danielle
    24 février 2017
172 queries in 1,270 seconds.
À propos de ce site
Outils